Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 novembre 2011

Le promoteur dévoile ses véritables intentions

 

Le Bulletin Municipal Officiel du 4 novembre vient d'annoncer que la Soferim avait déposé 3 nouvelles demandes de permis de démolir (PD-075-114-11-V-004, PD-075-114-11-V-005 et PD-075-114-11-V-006) ce 13 octobre.

Ces demandes concernent la démolition totale de tous les bâtiments (y compris le Pavillon Troubadour) à l'exception seulement du bâtiment en fond de cour dit la grange.

Rappelons que ces jours-ci le promoteur a déjà détruit la Maison des Vachers.

 

Sur son tout nouveau site Internet, le promoteur annonce pourtant sur un ton rassurant, au point 4 :

"Préservation à terme du pavillon Troubadour".

 

ferme de montsouris;26 tombe issoire;26 rue de la tombe issoire,ferme tombe issoire;carrière port mahon;carrière du chemin de port mahon;dernière ferme de paris,villa saint jacques,patrimoine menacé à paris

 

...Et dans le même temps, il fait la demande officielle de la démolition totale de ce pavillon.

Tout cela est révélateur des véritables intentions du promoteur. Il y a donc deux discours : celui à l'adresse de la presse et de la population (il veut restaurer le patrimoine) et celui qu'il tient en réalité aux administrations (il veut démolir et construire)...

Les commentaires sont fermés.